Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté sur le site www.afac-france.com

Siège social :

Hippodrome de La Teste-de-Buch
785 Route de Cazaux
33260 La Teste-de-Buch

Dénomination sociale : AFAC - Association Française du Cheval Arabe de Course

 

Hébergement : VDOM BOX

Conception : Cybertronique

Réalisation : Cybertronique

 

Droits d'auteurs :

Le site est protégé par le droit d'auteur. Les droits de propriété intellectuelle relatifs au site restent la propriété exclusive de l'AFAC. Les marques de l'éditeur du site www.afac-france.com et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. L'utilisation de ce site ne vous confère aucun droit. En conséquence, vous ne pouvez télécharger tout ou partie des textes, images, sons, photographies, données, marques et tout autre élément qui y sont contenus qu'à des fins strictement privées. Toute réutilisation, diffusion, commercialisation, reproduction et représentation, totale ou partielle, d'éléments du site à d'autres fins qu'un usage privé, sans l'autorisation préalable expresse de l'AFAC, est interdite et constitutive du délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou d'atteinte aux droits voisins.

Crédits Photographique : (photos bandeau)

AGENCE DE PRESSE & REPORT HIPPIQUES
7 AVENUE MARECHAL JOFFRE
60500 CHANTILLY 

Tél : 03 44 67 14 30 Fax : 03 44 67 14 39

Capital : 59 777,00 Euros
R.C.S. : SENLIS 67 B 3115
SIRET : 67203115000028
N/Id CEE : FR 66 672 031 150

Contenu du site :

l'AFAC se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, l'AFAC décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service.

Confidentialité des données :

Ne sont demandées que les informations nécessaires au traitement des demandes dans les meilleures conditions.
Toutes les données que l'Internaute fournit notamment sur sa personne, son projet immobilier, ou ses biens sont protégées. Lui seul peut consulter un de ses dossiers en cours.
Aucune donnée personnelle recueillie sur ce site ne sera communiquée à des tiers autres que nos partenaires, sans l’accord de l’Internaute.