1 1 1 0

2017 Breeders' Challenge

lundi 1 janvier 2018 , Edimedia
Envoyer cet article à un contact
a-
A+

French Arabian Breeders’ Challenge Classic

 

Cette épreuve réservée aux chevaux de 4 ans et plus s’est courue sur 2200 m. Neuf concurrents et concurrentes, âgés de 4 à 7 ans étaient au départ dont plusieurs ayant participé aux groupes 1PA de Chantilly les 30 septembre et 1er octobre, avec notamment Muneera la gagnante du Qatar Arabian Trophy des Juments.

 

La course s’est courue en 2’30’’5 avec une arrivée très compacte qui s’est soldée par la victoire de la pouliche de 4 ans Almaa FR, (Amer x Nyriad par Dormane) suivie à ¼ de longueur par le mâle de 7 ans Handassa FR (Madjani x Ziva par Dormane). Une deuxième place qui échappe de peu à Muneera FR (Dormane x Hamiya par Al Hasim) qui prend donc la troisième place avec seulement une encolure de retard sur le deuxième.

 

La gagnante, Almaa, appartient à son éleveur Al Shaqab Racing et est entraînée par Thomas Fourcy. C’est le jockey Julien Augé qui a mené la pouliche à la quatrième victoire de sa carrière, des victoires qui furent toutes décrochées à Toulouse, un terrain qui lui réussit parfaitement.

 

 

 

 

 

 

 

Tags : Courses - Arabes - AFAC - Racing

Actus

Vente PSA 2018 : Catalogue ICI

EN SAVOIR PLUS

Programme Provisoire 2018 (Imprimable)PDF

EN SAVOIR PLUS

BREEDERS' CHALLENGE 2018 PDF

Conditions de préinscription et d'engagement

EN SAVOIR PLUS

BREEDERS' CHALLENGE 2018

Liste des chevaux pré-inscrits à vie 

 

 

EN SAVOIR PLUS

Video

Agenda

<
 Septembre 2018 
>
L M M J V S D